Interview people de Gargantua: vie privée/ vie publique

LE P'TIT MAG
Spécialement pour vous, à l'occasion de son jubilé, Gargantua a accepté de se livrer dans ce numéro.

Marie-Branche: Bonjour Gargantua! Merci d'avoir accepté de participer à cette interview à l'occasion de votre jubilé, pouvez-vous nous raconter vos débuts?
Gargantua: Bonjour! Avec plaisir (sourire). Le début, c'est-à-dire, le commencement de mon existence?
M-B: Le plus tôt dont vous vous rappelez.
G: Je vais commencer par ma naissance, il est tout à fait possible que je me rappelle de celle-ci étant donné le développement de mon cerveau dès mon plus jeune âge. Il s'agit  d'une naissance pas comme les autres. Ma mère après une orgie de tripes a eu des douleurs dans le ventre alors elle a appelé toutes ses sages-femmes. Elles la tâtèrent par en dessous, cependant elles ne trouvèrent que des morceaux de peau d'assez mauvais goût, elles pensaient que c'était moi, mais c'était le fondement qui lui lâchait par le boyau culier!
M-B: Mon Dieu! Racontez-nous en plus!
G: Puis une des sages-femmes, la plus veille et expérimentée de la troupe, lui donna un astringent, car il s'agissait en fait d'une diarrhée, mais cela ferma totalement ses orifices du bas, même avec les dents vous n'auriez pu les ouvrir!
M-B: Quelle image étrange! Comment se finit l'accouchement?
G: J'ai effectué un trajet jusqu'à son oreille gauche, pour en sortir!
M-B: C'est tout à fait invraisemblable, extraordinaire! Mais en parlant de diarrhée, auriez-vous l'amabilité de revenir sur quelques torche-culs! Et bien, j'ai quelques exemples, comme un foulard de velours, qui procure un grand bien! De la laitue! Un coussin! Un chapeau! Une barrique de vin! Mais le meilleur reste un oison bien duveteux!
M-B: J'essayerai alors.(sourire)
G: Vous n'en serez pas déçue.(sourire)
M-B: Après votre victoire, vous avez donné de l'argent à tous ceux qui vont ont accompagné dans cette ascension, on raconte que Frère Jean a refusé cet argent mais vous a demandé la construction d'une abbaye. Est-ce vrai?
G: Tout ceci est vrai, je pense avant tout à ce que la religion soit à l'honneur, je ne me voyais pas refuser une abbaye à mon cher ami qui incarne les valeurs essentielles en matière de religion.
M-B: Quelles sont-elles d'après vous?
G: Une abbaye parfaite! Où chacun vit comme il le souhaite et quitte l'abbaye au bras d'une femme! Quoi de mieux, en présence de Dieu?!
M-B: Quel charmant tableau! (sourire) Et comment vous est venue l'idée de créer un monde meilleur?
G: Dès mon plus jeune âge, j'ai commencé à acquérir une sagesse qui s'est développée durant toute ma vie.

(A finir...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos stylos ! (euh, claviers..)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.